• Anniversaire

    http://geaideschenes.eklablog.com/

     

    Le 13 Juin Noé est arrivé à la maison.

    Il y a 6 ans maintenant
    un an jour pour jour après GG

    Pas de Champagne pour fêter l'événement. 


    Noe-cafetiere.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 07:58
    cathline

    13 porte bpnheur !  je ne sais pas combien vit un geai  mais je vous souhaite  encore 13 années si c'est possible !  l'autre jour  un geai  s'est posé à 1 m de moi au jardin,  très interessé par mon cerisier ! j'ai été tellement  surprise que bien que j'avais mon appareil   je n'ai pas pensé à le prendre, par contre  je lui dit  hé bonjour Noé  tu es venu me voir   n'importe quoi !  je n'en avais jamais vu de si près !  il est même revenu hier !  c'est vraiment un bel oiseau   bonne journée   bises Cathline

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:57
    Marie-France

    Bon anniversaire à Noé, je vois que Noé surveille le café !

    Bon week-end Marithé et Alainet aussi Noé.

    Bises.

    Marie-France

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:24
    estrelita

    Bon anniversaire à Noé ,belle photo bonne journée bisous

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:38
    fabienne

    UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ZOE :) gros bisou

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:41
    fabienne

    oups mille excuses Noé je t'ai appellé zoé quel idiote

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:05
    nays

    Ohhh avec un jour de retard Bon anniversaire Noé

    ah non pas de champagne mais bien une petite douceur quand même

    heureux Noé

     

    bisous a vous tous :o) et bon week-end

    7
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:41

    et superbe photo....n'ai pas vieilli d'une plume

    8
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:47
    Christineeeee

    Je vois que Noé s'est bien remplumé depuis son accident !

    Bel anniversaire, petit oiseau, et puisses-tu donner encore de nombreuses années de bonheur à tes "parents" adoptifs qui t'on si bien élevé, et choyé et dorlotté tout en te garantissant une entière liberté.

    Tu es un oiseau "magique" !!!

     

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

     

     

    9
    mamiegigi
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:44
    mamiegigi

    je suis désolée je ne sais pas ce qui se passe avec ma souris

    elle tombe et la phrase n'a plu de sens

    je voulai dire  je préfère le café au champagne

    je vous envoie des gros bisous

    10
    mamiegigi
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:44
    mamiegigi

    que du bonheur mon Noé  pour ce jour

    bien sur pas de champagne   ,mais je vois une cefetière avec du bon café miam

    je vous envoie gros je préfère le café au champagne

    je vous envoie trois gros bisous  amicaux

    11
    Happy
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:44
    Happy

    Bon anniversaire Noé ! Un bon café c'est bien aussi ;)

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Papa et ta Maman de coeur,

    Gros bisous !

    12
    Leci♥a
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:44
    Leci♥a

    Heureux anniversaire à vous tous mes choupinous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :