• Après le bain

    Voici une photo du mois de janvier,
    Noé avait pris son bain et allait se sécher. 

    Noé après le bain

     

    Bien entendu en ce moment il reste à  l'intérieur
    et après le bain on fait une photo pour voir l'état de ses blessures.

    Un clic sur la photo pour l'agrandir

    Noé-blessure après bain- 


    Toujours aucune nouvelle de Gégette et Junior 
    il est maintenant rare de voir un geai dans le jardin
    et il est loin des fenêtres...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:39
    jeanine et rené

    pauvre Noe il etait cruellement touché, nous esperons que ses blessures vont vite guérir, mais que sont devenus ses compagnons ? les pies ont du faire des ravages, bonne santé Noe, prend bien garde si tu sors ...

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:36
    jardin de cheneland

    La  blessure est encore impresionnante et je comprends pourquoi vous devez le garder à l'intérieur. belle photo de Noe sous le ciel bleu.

    Bises à tous  jocelyne

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:07
    Cricri

    Pauvre Noé ! Ses douleurs doivent sans arrêt lui rappeler le drame ! Il lui sera sans doute difficile de revenir dehors. Les oiseaux ont de la mémoire...

    Bises à vous deux et bonne journée.

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:10
    estrelita

    mon pauvre Noé ,il a dû avoir mal !!! bonne journée bisous

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:28
    C'est en effet une p

    Noé est encore convalescent. Il faut espérer que tout cela guérira vite et que le printemps venu il reprendra ses  habitudes.Espérons que Gégette et Junior se soient seulement éloignés et aient trouvé un abri sûr.

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:43

    dur dur tout cela..et la blessure et l'absence de deux autres geais......il est beau Noé.....cool les photos

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:24
    joele

    Et bien pas belles les blessures de Pauvre Noe !

    J'espere qu'il  va bien vite aller mieux mais va sans doute resté marqué par cette vilaine agression.

    Amicales bises a vus deux.

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:04
    patriarch

    Il était tout de même bien amoché... Bonne journée amitié et bises

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:02
    camille

    et bien ! il s'en ait fallu de peu ! avec tes soins je suis sûre que ses plumes vont bientôt repousser

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:07
    elisa-bonheurs

    Pauvre p'tit père ! J'ai voulu agrandir la photo et cela m'a fait mal pour lui. Ah ! il va s'en souvenir de ces vilaines pies !!!!

    Je pense que d'ici un mois tout ira mieux. Elles ne sont pas bien belles ces blessures ... heureusement qu'il a "de bons parents" ....

    Courage mon Noé et bises aux parents du Noé.

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:19
    talou

    Pauvre Noé!!Il a l'air de mieux se porter...J'espère que la guérison est en vue....et que ses copains vont revenir!!!

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:33
    Annfil

    Aïe je n'ai pu arandir la photo car j'ai mal pour lui ! Il a bien failli y laisser toutes ses plumes ! Salopris de pies, je ne les regarderai plus de la même façon. Heureusement que vous prenez soin de lui sinon il serait mort. Ce bel oiseau si intelligent. Amitié à tout le monde .

    13
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:39
    cathline

    j'espère qu'il va bien guérir,  tu as bien raison de le garder à l'intérieur,  en plus sans ses plmes il pourrait avoir froid  d'autant  qu'ils annoncent pas très chaud   bonne soirée   bises cathline

    14
    Ymi
    Vendredi 8 Février 2013 à 06:42

    Pauvre Noé, elles se sont vraiment acharnées sur lui.

    Il a une "belle" plaie !

    Comme je le disais dans un autre article,

    chez nous, elles font la même chose dès qu'elles voient le geai dans notre jardin.

    Elles deviennent furies et avec le bec qu'elles ont...

    Reste au chaud, mon beau Noé, à te faire dorloter.

    Bonne journée à vous tous.

    Mes amitiés.

     

     

    15
    Mai
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:41
    Mai

    J'ai mal pour Noe car ses blessures ne guérissent pas encore... Il faut avoir patience nous aussi. Pauvre Noe ! J'espère qu'il va bien vite. Bisous. 

    16
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:58
    Zoé de Gavin

    Bonjour 

    Je viens de chez Cricri 87

    Aux nouvelles de Noé , le pauvre 

    J'ai pris le temps de regarder vos images et commentaires, c'est un pur régal !

    Bravo pour tout 

    Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à Noé 

    Vous êtes formidables , je le pense sincèrement !

    A bientôt 

    Cordialement 

    17
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:42
    michèle87

    Bonjour , ces vilaines pies ont tout de même bien amoché ce gentil Noé !! Il va lui falloir pas mal de temps pour se remettre de bon pied mais il est entre de bonnes mains ... Bonne journée e bisous.

    18
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:23
    Souris

    Pauvre oiseau... ces pies sont vraiment d'une agressivité sans pareille, quelques unes viennent squatter dans mon terrain depuis quelques temps et cela ne me plaît pas du tout. Je vais prendre le taureau par les cornes car bientôt mes tourterelles, mésanges, rouges-gorge et merles vont nicher et je ne veux pas qu'elles bouffent les petits. Une caresse à votre joli geai, je suis sure qu'avec tous vos bons soins, ils sera vite remis sur patte. Bonne soirée.

    19
    MO
    Samedi 9 Février 2013 à 20:01

    Il est en voie de guérison, grâce à vos soins attentifs sans doute, le beau Noé.

    Dommage de ne pas avoir de nouvelles de Gégette et Junior. Et je suis toujours aussi stupéfaite de l'agressivité que peuvent manifester les pies.

    Quelle peut en être la cause? Défense du territoire?

    20
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:44
    mireille

    bonsoir pauvre noé,vraiment grave sa blessure,les pies son ttrés méchantes ,un jour elles étaient a trois et elle étaient venue au milieu du jardin ,pour agresser ma êtite vanille.

    je lui souhaite d'aller mieux

    merci de votre passage chez moi

    amitiée.

    21
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:56
    Zoé de Gavin

    Coucou , me revoilou !

    Au cas où des nouvelles auraient été postées ....

    A bientôt et caresses sur la tête de Noé 

    bisous Marithé 

    22
    sylvain
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    sylvain

    Bonjour,

    Je souhaite a Noé le rétablissement le plus rapide possible. Les batailles entre pies et geais se déroulent souvent devant ma fenêtre mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était si agressif. Bon courage a vous et au petit Noé.

    23
    Granyli
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Granyli

    Bonjour,

    J'attendais avec impatience des nouvelles du petit Noé......

    La convalescence va être longue, mais il est entre de bonnes mains.

    La nature est très jolie mais peut être très cruelle.....

    Bon courage à Noé et à vous aussi bien sur   

    Bises                             

    24
    mamiegigi
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    mamiegigi

    HO les blessures de Noé sont affreuses , il doit se plaindre des moments

    pauvre pépère , peux-tu lui mettre une pommade  pour lui calmer les douleurs ?

    pour guerir vite il faut qu'il mange vitaminé

    il sera tres triste lorsqu'il ne verra plu sa gegette

    sans doute qu'il y a un produit pout faire fuir les pies ?

    je vous fais un gros bisou

    25
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    bluetit

    le véto  vous as dit si les plumes reviendraient ?quand on voit les blessures!

     heureusement il est bien entouré mais dur dur malgré tout et au chaud!

     bises bonne journée

     

     

    26
    VITARD Françoise
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    VITARD Françoise

    Bonjour Tous les Trois,

    mes amis et moi suivons les misères de Noé avec chagrin.

    Et puis aussi Gégette et Junior.

    C'est vraiment affreusement triste.

    Heureusement qu'Alain est sorti en entendant les cris de Noé, car sinon, celuic-ci serait certainement mort.

    Bisous à tous les trois;

    Françoise

    27
    LECI♥A
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    LECI♥A

    mon bel oiseau

    c'est quand meme bien amoché pfffft

    il faudrat du temps pour guerir mais tu vas y arriver

    ....

    ischia à une vilaine plaie à sa patte c'est la croix la banière pour trouver un moyen acceptable par elle pour l'empecher de se lecher

    cela dure deja plus d'un mois que cela suinte

    ici nous avons fait une attelle avec des ficelles et chaussettes

    ****

    si cela ne marche pas encore il nous restera la goulotte

    et ça ... la ischia ... pas contente !!!!

    *************

    je vous embrasse bien fort

    ♥♥♥

    courage mon bel oiseau

    28
    Happy
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Happy

    Majestueux sur cette photo le petit Noé ! Il retrouvera bientôt sa superbe grâce à vos bons soins et à votre amour :) Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :