• Au bain - Le rituel de 13 h


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 11:49

    Je suis vraiment contente de voir ce gaie en pleine forme grâce à toi, un jour dans ma jeunesse j'avais ramassé une tourterelle passée sous un bus à Liège... aile cassée je l'ai ramenée chez moi, fait construire un bac en bois qui était son domaine sur la moitié de mon lit... heureusement je vivais seule avec deux chats qui restaient continuellement auprès de la tourterelle, je l'ai découverte un matin morte la tête me regardant, la nuit je me réveillais plusieurs fois pour voir si elle n'était pas sortie, je voyais ses yeux luirent avec la lune... j'ai eu beaucoup de mal en l'a perdant et j'ai toujours son bac sous le lit...


    ton aventure est plus longue que la mienne, en plus j'ai vu que ton BB allait au jardin et suivait comme un enfant cest merveilleux, faudrait l'écrire à Conrad Lorenz qui étudie les oies et les canards, ils sont pas seuls à faire cela maintenant il y a GG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :