• Cadran Solaire


    Sachant que ce mur est plein Sud il est possible de déterminer l'heure solaire de la prise de vue.

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2006 à 11:58
    midi ??????????
    2
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 23:41
    Vérone
    Je viens de découvrire votre aventure ...
    Trop drole cette photo ...
    Je garde votre blog sous la plume ... heu sous la main , et je met dans mes favoris !!!
    J'adore , mais vu l'heure et les pages à lire je repasserais demain ...
    Au plaisir ...

    ( j'ai aussi récupéré un petit oisillon ... mais pas de chance il na pas suvécu mais j'aurrais tellement souhaiter l'aidé a survivre ... )
    Vérone
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :