• Equilibriste


    Noé le Geai prend son envol

    Noe-le-Geai-en-vol-03-2013.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 05:42
    Lune

    whaouuuuuuuu !!

    belle photo

    passe une bonne journée GG

    à bientôt

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:01
    estrelita

    bonjour Noé très beau ton envol ,belle photo bonne journée bisous

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:04
    Cricri

    Cet envol n'a sans doute rien d'extraordinaire, mais c'est le ou la photographe à qui je tire mon chapeau. Je ne sais pas faire ça, c'est toujours flou !

    Bises et bonne journée.

    4
    Jj
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:29
    Jj

    Est-ce que vous arrivez à le caresser ?

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:37
    patriarch

    Ah oui, c'est un crak avec les bras comme balancier.... Bel apris midi, avec nos amitiés et bises

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:35

    excellent...monsieur le  chef d'orchestre.....je plaisante...belle photo

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:19
    Annfil

    Oh 'il est trop joli ce petit Noé ! Toujours à faire des excentricités, il veut nous montrer ses jolies plumes bleues.

    Rentre vite à la maison car dehors il fait si froid, moins 6° sur mon balcon.

    Amitiés à toi et tes parents.

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:15
    Marie-France

    "Noé deltaplane", mais sans voilure, la photo est prise au bon moment, bravo.

    Bon week-end, bises.

    Marie-France

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:21
    lachataigne

    je découvre ton blog, tu as apprivoisé un geai, magnifique ! bonne journée

    10
    Lèci♥a
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Lèci♥a

     hier je suis passée dans le >Gers à l'aide de l'emission Des racines et des Ailes

    Terre de Gascogne

    Mercredi 16 janvier

    Entre Aquitaine et Pyrénées, la Gascogne est une terre de châteaux forts et de vignobles. C’est aussi une région au patrimoine naturel exceptionnel ! Le long du littoral océanique, l’immense dune de sable des Landes de Gascogne est le domaine de plantes endémiques et d’animaux rares.

    Et le magnifique endroit   AUCH

    bisous de Lècia

    11
    mamiegigi
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    mamiegigi

    Mon cher Noé  est-ce un bel envol oui  , mais surtout une jolie photo

    un grand bravo pour le photographe

    un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :