• La prune d'Ente

    Si le pruneau d'Agen est bon pour la santé

    il provient de la Prune d'Ente;

    ces prunes ne sont pas mûres en même temps

    c'est pour ça que Noé le Geai surveille.

     

    Comme c'est un oiseau bien éduqué lorsqu'il commence à manger une prune

    il reste sur la même et n'en "attaque" pas une autre.

     

     

     

    Noé Prune

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:27
    Lune

    c'est super noé

    tu fais ça très bien !!!

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:14
    marine-over

    il défend son bien Noé bonne journée bisous

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:11
    joele

     

    Bien elevé le beau Noé !!

    Bravo et bises a vous deux++

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:52
    Hélène

    Trop bien éduqué ce geai, j'adore !!!

    Je suis certaine qu'il aimerait bien mes Reine Claude dorée, les oiseaux de mon jardin m'aide à les manger.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:54
    Cricri

    Dommage que les merles ne soient pas si bien éduqués. Ils vonr goûter un peu toutes les tomates et les pommes. Oui c'est bien eux, nous les voyons faire au fond du jardin et ils nous narguent. Et le pire, c'est qu'ils nous font rire !!!

    Tant pis pour les tomates : on coupe le morceau entamé....

    Bon après-midi.

    Cricri

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 11:41
    Annfil

    Noé est bien éduqué, je le savais ! Tout en délicatese....c'est dans les gênes !

    Encore une belle journée, moi j'aime ce temps, il suffit de rester au frais dans la journée.

    Bon week-end à la petite famille.

    7
    Samedi 18 Août 2012 à 17:20
    mamiegigi

    Noé est tres bien éduqué  il veut etre sur que les prunes  sont bien  mûres pour ses parents

    bonweek-end a vous trois

    8
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:29
    meschats
    C'est très bien Noë : tu finis ton assiette avant d'en commencer une autre ! ! et bravo à tes parents pour cette éducation parfaite !
    9
    Happy
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Happy

    C'est bien Noé :) Mais on sait tous que tu es un bon petit geai !

    Gros bisous à tes parents de coeur et dis à ta maman qu'elle a fait du beau travail sur sa terrasse :) Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :