• La récolte des cacahuètes

    Noé plante, Noé récolte.
    Il fait des yeux ronds en regardant le résultat.


    Noe-yeux ronds 


    A côté des fraises il a planté des cacahuètes,
    et il a réussi sa culture

     

    Noe-fraisier et cacahu

     

    Il est fier du résultat !

     

    Noe-cacahu 01

     

     

    Cacah-01.jpg

     Cacah-02.jpg

     

     

     

    *


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:40
    joele

    He bien voilà un drole de bon jardinier ! Bravo Noé !

    Le froid arrive reste bien au chaud chez "Papa" et Maman" et fait leur un "bec" de ma part.

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:47
    Cricri

    "Noé jardinier" ! Un nouveau chapitre pour la collection des "Noé" !!!

    Bises à vous deux. Pas à Noé : il n'a pas dit à ses copains de se laisser photographier au moins une fois, je suis très fâchée !

    Cricri

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:52
    estrelita

    Noé tu fais concurrence à maman ...toujours aussi mignon bonne journée à vous trois bisous

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:12
    patriarch

    Sacré oiseau.... belle journée Amitiés et bises x 2

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:12
    mamiegigi

    bravo nOÊ  LE PREVOYANT il faut semer pour récolter  et ça tu l'as bien compris

    un gros bisou pour vous trois

    6
    Jj
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:32
    Jj

    J'avais, une fois, planté des cacahuètes, mais nous avons déménagé avant la récolte, du coup, je ne sais pas ce qu'elles sont devenues, si ça se trouve, il y a un champ complet maintenant, une invasion !...

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:56

    La première photo j'adore.. bon ben je vais l'engager au jardin lol..

    douce nuit à tous les deux

    chatou

    8
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:39
    Annfil

    Noé jardinier, normal avec des parents qui ont un si beau jardin !

    Magnifiques photos comme toujours.

    Bonne journée.

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:22
    armide+Pistol

    Si petit mais le regard si scrutateur. 

    Pistol, enterre des os, mais ils ne se multiplient pas. Quel dommage !

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:37
    passion

    Bonjour à Noé!!! je viens de découvrir dans ton blog: Noé !... et je passe dire combien j'adore cet oiseau

    Moi aussi j'ai pu le découvrir car durant mon enfance , mes parents en avaient 3 ou 4 apprivoisés qui vivaient dans la maison... je passe aujourd'hui sur les désagréments...( la poutre qu'ils avaient choisi pour perchoir, se trouvait au dessus de la table de la cuisine!!!!!!!!) pour retenir aujourd'hui que le bonheur qu'ils apportent dans une maison!

    Cette année, un couple a niché dans un pin couché du jardin et c'était un vrai plaisir pour moi de les visiter...

    Je les rencontre aussi régulièrement dans la forêt et il n'est pas rare d'engager la conversation....

    Bonne journée

    11
    Mai
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:20
    Mai

    Je me suis étonnée sa récolte et son intelligence !!! Un cacahuète devient deux ou trois... bravo. Bisous.

    12
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 04:20
    Flo de Sendai

    Coucou l'ami Noe, ca fait longtemps que nous n'etions pas venues te voir, ravies que tu te portes toujours bien !

    Bisous et lechouilles de Flo, Nana, et Uyanga, toujours au Japon, et toujours a Sendai.

    13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:51
    Marie-France

    Noé prend exemple sur Marithé, il a vite compris la méthode "semer et récolter" ! c'est vraiment un champion.

    Suis de retour dans les îles ....

    Bises et bonne semaine.

    Marie-France

     

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:33
    Hélène

    C'est un bon jardier le petit Noé !!

    Bises

    15
    Happy
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Happy

    La première photo est superbe ! Quelle vedette ce petit Noé ! Tour à tour, il devient jardinier, chasseur, il sait tout faire ce petit-là !

    Happy fait tite boule dans le canapé à côté de sa maman, je n'en ai pas parlé à Marithé dans mon mail ce matin... Un oubli impardonnable ! On a une chance formidable d'avoir ces petits êtres à plumes ou à poils pour nous aimer et égayer nos vies... On ne le dit jamais assez :)

    Bisous d'où il fait gris aujourd'hui

    16
    Leci♥a
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Leci♥a

    le semeur ♥

    coucou vous trois

    et de gros bisous de Roma ;o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :