• Noé alpiniste

    Noé le geai a parfois des idées bizarres 
    il a décidé de grimper la falaise "à pattes"
    avant d'arriver en haut il a perdu l'équilibre
    dans ce cas avoir des ailes est salvateur. 

    Noé alpiniste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:26
    estrelita

    il voulait faire du sport.... belle photo bonne journée bisous

    2
    Jj
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:41
    Jj

    C'est sûr que ça aide bien quand même, surtout quand on en a deux !

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:02
    mamiegigi

    mon petit Noé tu as l'air tout confus

    tu voulais sans doute faire du sport avant de skier

    tu voulais montré a ta gegette , ta souplesse

    bonne soirée bisou pour vous trois

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:58

    et très belle photo ...en grand grand...tous les détails y sont..........

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:11
    claude

    Il a voulu " faire l'intéressant " devant le photographe , et voilà ce qui arrive !

    J'ai trouvé une fois , une jolie plume bleue , je l'ai toujours . Noé est superbe .

    bisous à lui et à ses parents

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:23
    Annfil

    Il a l'oeil interrogateur ! Comme pour dire : Je continue !!!

    Bon week-end.

    7
    Mai
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:29
    Mai

    Bonsoir Marithé, il veut faire du sport je crois. Très amusant Noé. Ma petite perruche de mon enfance a bien aimé grimper le rideau à pattes et bec. Belle soirée. Bises.

    8
    Happy
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Happy

    Ah oui... Superbe photo du petit Noé :)

    9
    Happy
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Happy

    C'est ça quand on montre des vidéos de RiO avec un perroquet un peu foufou à son oiseau  c'est comme les enfants, ça donne des idées !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :