• Plaisir du bain

    Chaque jour Noé le Geai prend au moins un bain
    c'est avec l'âge que cette habitude lui est venue,
    dans sa jeunesse il n'aimait pas ça.

    Parfois il arrive que Gégette, Junior et même des amis
    profitent du même bain.

    Il y a quelques jours ils étaient 4 après Noé, il y avait donc des invités .... 

     

    Noé au bain 01

     

    Noé au bain 02

     

    *


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:31
    Lune

    génial noé ici c'est la douche assurée ... un vrai déluge lol

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:47
    Leci♠a

    gros bisous mon bel et propre ;o))))  oiseau   ♥

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:49
    marine-over

    superbe les photos il a l'air d'aimé ça il s'en donne à coeur joie.bonne journée bisous

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:54
    joele

    La deuxieme photo est super !

    Par ces temps chauds cela fait du bien au bel oiseau...

    Bises amicales++

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:12
    mamiegigi

    hooooooooooooo j'adore la première photo celle ou on a l'impression que Noë à oublié son peigne au vestiaire

    et la serviette  pour éponger ce cher Noé

    bisou pour vous trois

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 01:58
    Cricri

    Superbe ! Je filme souvent des oiseaux au bain, mais le jour où je photographierai un geai, je saute au plafond !

    Bises et merci pour ces superbes photos.

    Cricri

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:35
    Annfil

    Oh la deuxième photo : j'adore, elle est d'un réalisme ! On entend les bruits de l'eau ! Je me régale toujours à chaque fois avec ces photos de ce bel oiseau.

    Bon week end à vous deux dans ce magnifique jardin.

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:21
    mamiegigi

    Mon petit Noë tu ne viens plu nous voir  que fais-tu de beau? couvres toi bien le froid revient lentement mais surement

    je vous fais à tout les trois une grossebiseoiseau fd   voici un copain

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:12
    armide+Pistol

    Il semble goûter pleinement les plaisirs du bain. Un enfant....

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:24

    Toujours aussi votre Noé

    bises

    chatou

    11
    Mai
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:25
    Mai

    Bonjour Marithé, j'adore les photos ! Il est bien propre, Noé. Très amusant à voir les oiseaux qui prennent le bain. Bon dimanche. Bises.

    12
    Jj
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:31
    Jj

    très beau, j'aime beaucoup, j'ai envoyé le lien à ma cousine aux USA. Noé va être connu outre-atlantique !

    Je suis passé par l'article de Marie la Joconde !

    Bonne soirée,

    Jj (près de Toulouse)

    13
    sylvain
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    sylvain

    Excellentes photos de notre ami Noé ! on voit bien qu'il aime ça :)

    14
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    bluetit

    il a peux etre apprécié ses bienfaits et en fait partager ses amis!

     merci pour ces photos,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :