• Quand Noé a retrouvé l'extérieur

    C'était le 20 février dernier après 4 semaines de soins dans la maison
    que Noé retrouvait l'extérieur.

    25 secondes de vidéo pour son retour à la nature 

    Ses premières déclarations dans cette vidéo.

    Comprenez-vous ce qu'il dit ?

    *

     

    *

    Maintenant Gégette est de retour
    mais les 2 geais ne sont pas dehors en même temps 

    *


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:01
    jack39

    Il esttrop beau,je craque d'amour pour lui ......Trés bonne nouvelle s'il a retrouve le "dehors"....avec le soleil et les températures qui remontent...JACK39

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:03
    joele

    Il semble bien prudent !

    Heureuse pour lui et pour vous.

    Amicales bises++

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:08
    Christineeeee

    Il a une drôle de voix notre Noé : un peu enrhoué ? Mais ça fait plaisir de le retrouver en forme !

     

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:46
    cathline

    bonjour Marithé !  il est trop beau !  je saurais maintenant le son que les geais émettent !  merci du partage  !  ici il pleut enfin  et ça en avait besoin !  bonne journée  bises Cathline

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:41
    Christiane

    Je suis contente pour Noé mais aussi pour vous ! Nous n'aimons pas voir souffrir les animaux auxquels nous sommes attachés.

    Les pies sont occupées à bâtir leur nid maintenant, espérons qu'elles ne renouvelleront pas leur méfait.

    Bises et bonne journée.

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:00
    Thaddée

    Oh Noé, que c'est beau, que c'est doux comme tu parles, et tu accompagnes tes mots de petites ondulations et de petits regards, et ta huppe se met toute droite quand tu parles, tu es trop mignon :-) Bon rétablissement petit geai, petite caresse sur ta tête.

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:01
    Thaddée

    Et j'oubliais ! Ca me fait plaisir que Gégette soit revenue ! Et Junior, ds nouvelles ? ...

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:53
    estrelita

    contente de le voir en forme bonne journée bisous

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:05
    patriarch

    Il va donc mieux... Je pense qu'il ne se fera plus prendre par les pies...

     

    Bonne journée avec nos amitiés et bises

    10
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:14
    Lecia

    super contente pour toi mon bel oiseau bleu

    moi ici je suis tracassée par Ischia

    demain je vais savoir quoi pour sa papatte

    gros bisous

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:35
    talou

    Brave Noé!!Courageux..encore un peu méfiant???Il a raison...J'espère que les vilaines pies ne rodent pas!!!!

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:28

    Noé est heureux ....et il le fait savoir..... !! Gégette est de retour en voilà une bonne nouvelle

    13
    Mai
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:56
    Mai

    Bonsoir Marithé, je ne comprends pas qu'est-ce qu'il dit mais il a l'air sentir mieux c'est un plaisir à voir !  Et pour Gégette, je me suis rassurée de savoir qu'elle va bien. Merci de nous partager de bonnes nouvelles de Noé. Bisous. 

    14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:48
    vikki

    pauvre petit Noé . j'ai pas tout compris sauf

    qu'il était bien content de prendre l'air ...

    bonne fin de dimanche !

    15
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:52
    Lecia

    voilà ischia operée papatte

    j espere pour un mieux

    bisous

    16
    Lundi 11 Mars 2013 à 22:27
    Maïté/Aliénor

    Pauvre Noé!

    Que d'aventures.

    Tous les oiseaux sont les bienvenus sauf les pies...et ici les étourneaux!

    On dirait que Noé annonce son retour en forme en disant "voilà Noé!"

    Bon rétablissement en espérant que Noé ne sera pas traumatisé par cet épisode très malheureux.

    17
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:16
    Marie-France

    Je suis super contente de voir que Noé a repris des forces.  Ben .. je crois qu'il s'exprime à sa façon, et il nous le fait savoir. Le retour de Gégette est une très bonne nouvelle et Junior ? j'espère que la famille sera au complet et que du bonheur pour vous.

    Bonne semaine, bises.

    Marie-France

     

    18
    mamiegigi
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    mamiegigi

    Bonjour Marithé et Alain  , je suis désolée je ne peux plu visionnai les vidéos , ne 

    pas voir mon cher Noé cela me rend triste  

    merci pour votre gentillesse de nous mettre des vidéos dommage pour moi

    je vous fais un gros bisou

    19
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    bluetit

    un peu emu sans doute, il nous annonce le retour du printemps!

     merci merci pour ce discours , c est chouette que gegette soit de retour!

    bonne journée bien douce

    20
    Ln du Ventoux
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Ln du Ventoux

    Vraiment contente  et soulagée de savoir que Gégé "récupère" bien... et que Gégette est de retour ....

    bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :