• Vase jaune


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 08:24

    tu fais la potiche ????


    hihihi je rigoooooooooooole

    2
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 11:54
    superbe fleur en effet, j'aimerais avoir la même! mais avec mes 15 chats, GG serait en danger car mes chats adorent manger les fleurs... actuellement un beau bouquet m'a été offert et il est au garage sinon j'aurais des diarhées partout... grrrrr à bientôt et bonne continuation 
    3
    GG
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 08:33
    GG
    Merci pour les visites et les commentaires, j'ai donc fait un petit voyage sur le blog - Riche très riche, photos, musique etc....J'ai avec plaisir retrouvé Bastogne que j'avais visité en vélo moteur à 17 ans et surtout Folon c'est magnifique. La rencontre des blogeurs - ha ! l'ambiance Belge, il faut connaître pour comprendre. Voilà pourquoi nous allons pour les loisirs en Belgique (c'était possible lorsque j' habitais à Boulogne sur mer, mais aujourd' hui dans le Gers c'est un peu loin pour le week end)
    Si skynetblogs ne désistalle pas mon ADSL je retournerais sur ce blog, mais vu la quantité de documents j'ai passé plus d'une heure pour voir sans compter le temps de re configuration. Il y a beaucoup de blogs que j'aime sur skynetblogs mais c'est pas facile à voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :