• Auprès de mon arbre....

    " Auprès de mon arbre je vivais heureux... "

    c'est ce que pouvait chanter Noé

    à l'époque de la photo ci-dessous

     

    Noe-accacia.jpg

     

    Mais le Robinier faux-acacia devenait dangereux

    les élagueurs l'ont donc transformé en bûches

    et c'est toujours un bon perchoir pour Noé le geai

     

    Noe-Robinier-en-buches.jpg

    *



  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:50
    Annfil

    C'est toujours triste un arbre coupé ! c'est certainement ce que pense Noé ?

    Il incline un peu la tête, d'un air pensif.

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:58
    luluanis Monique

    Toujours aussi photogénique petit Noë, dommage pour le Robinier...mais quant il faut...

    Bisouuuuuuuuuuus

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:15
    marine-over

    oh c'est vrai que l'arbre était beau  .dommage .bisous

    marine

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:29
    Pascale

    C'est ça que l'on appelle du recyclage, non ? Ou l'art de réutiliser les restes, comme en cuisine !!!

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:30
    mamiegigi

    O mon petit  Noé  attention aux chats  les perchoirs sont un peu trop bas

    ouvre l'oeil et le bon  , gros bisou pour Marithé et Alain

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 05:18
    Guislaine

    Moi je trouve qu'il est content, il a même le sourire :)

    C'est devenu un bel observatoire à ciel ouvert, il va pouvoir regarder Maman travailler confortablement installé comme ça 

    Superbe portrait de notre petit oiseau préféré !

    Bisous Noé et cie, belle journée !

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:18
    patriarchalade....ri

    Vous avez fait de gros travaux, le jardin va être tout transformé ce printemps....

     

    belle journée à vous..

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:27
    lydie

    AUCUN SOUCI. A MOINS DE DETRUIRE LA SOUCHE  CA REPART TRES VITE DE CHAQUE COTE  ET LA POUSSE EST RAPIDE  ET ON PEUT MIEUX SUIVRE L EVOLUTION EN TAILLANT A NOTRE FACON

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:08
    Armide+Pistol

    A défaut de grives...

    10
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:50
    Solange

    Même les oiseaux savent se contenter de peu.

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:03
    corinne

    j'aime bien la 2ième photo Noé est en parfaite harmonie avec le décor

    Bisous

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 23:23

    Oh que oui, le robinier faux-accacia est un bel arbre et dont les fleurs sentent bon au printemps mais c'est une arme redouble et c'est mieux de l'avoir coupé pour que Noé ne s'embroche pas..

    Ca n'a pas l'air de l'avoir dérangé lol..

    bon week end et plein de bisous à tous les deux et à Noé mon petit copain

    chatou

    13
    Dimanche 27 Février 2011 à 07:36
    Lucie

    Les changements intervenus dans le jardin modifient un peu la vie de votre ami Noé! Mais , très intelligent, il s'adapte très vite et sait tirer le meilleur parti de ces nouveautés. Avec les nombreux visiteurs ailés dans le jardin il ne doit pas s'ennuyer!

    La seconde photo est magnifique, toute en harmonie! Bon dimanche à vous !

    14
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:05
    marine-over

    bon dimanche Noé bisous

    15
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:44
    Anne

    Il est vraiment très beau Noë , tu dois avoir beaucoup de plaisir avec lui . Je te souhaite un bon dimanche . Bisous .

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 14:50
    bernard

    J'espère que Marithé et Alain ne vont pas les mettre au feu! Bonne journée.

    17
    Lundi 28 Février 2011 à 15:22
    Ailonuages

    Noë n'a pas quitté le navire, il y tenait à son arche Belle semaine

    18
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:29
    bébert

    Bonsoir je trouve Noé perché sur le tronc d'arbre magnifique en couleur  bravo aux photographes  bonne fin de semaine  A+

    http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/o14xp5ha.gif

    19
    JaclineH49
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    JaclineH49

    Il se pose des questions ce pauvre Noé ! lol !

    Mais où sont donc passées les feuilles ? lol !

    Vraiment trés élégant ce geai, j'en ai aussi mais hyper sauvages.

    Gros bisous

    Jacline

    20
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    bluetit

    jolie couronne rose  sur la tete de Noé , dommage mais quand il faut! toujour un régal ces photos ce matin gelée blanche et -4 pas beaucoup d oiseaux du coup et le véto vient de me demander de laisser mon petit chien à la maison il à trop mal ao dos ! repos absolus, je guetterais les oiseaux sans lui bonne journée et merci Noé

    21
    sylvain
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    sylvain

    Coucou Noé. Je vois que tu t'es adapté sans difficultés a ton nouveau perchoir ! toujours en forme le petit geai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :