• Bibliothèque

    Dans notre bibliothèque il y a des livres bien entendu,

    des dictionnaires...Le Petit Robert....et....et....Le Petit Noé !

     

    *

     

    Il faut dire que Noé accompagne sa "Maman" à l'ordinateur
    c'est une invitation qu'il ne refuse jamais
    à la simple phrase "viens à l'ordinateur"
    Noé traverse la maison et le soir pour aller se coucher
    le plus simple est de lui ouvrir la fenêtre et il arrive
    de l'extérieur directement dans cette case.

    Ah ! les jeunes et l'informatique.....!!!

     

    Noe-biblio

     

     

     

    En bonus une photo de décembre

     

    Noe-en vol 8-12-2011

     

    *

     

    Pour voir en grand c'est ICI


     

    *


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:11
    marine-over

    coucou Noé  tu veux apprendre de nouveaux mots.....belles photos bonne journée bisous

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:18
    joele

    Coucou !! Bonne semaine.au chaud !!

    Bises a vous deux++

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:29
    mamiegigi

    bonjour Noé  en plein vol tu es magnifique

    bravo pour lephotographe  c'est une tres belle reussite

    bonne journée bisou

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:44
    meschats
    Magnifique la photo de Noë en plein vol ! Et Monsieur a une case rien que pour lui dans la bibliothèque : trop bien !
    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:23
    Marie-France

    Bon week-end bien au chaud pour tous, pas de souci pour Noé, je vois qu'il a le choix pour dormir dans sa "maison".

    Bises.

    Marie-France

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:05
    Hélène

    Trop mignon

    Bon week-end

    7
    Mai
    Samedi 4 Février 2012 à 07:53
    Mai

    Je voudrai mettre un autre Noe dans notre bibliotheque :) Très drôle la photo de vol. Bonne journée.

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 01:02
    Armide+Pistol

    J'espere que Noe est bien eleve, et qu'il ne signe pas les tranches des livres

    9
    Mardi 21 Février 2012 à 18:40

    C'est marrant, j'ai la même photo mais avec un chat! Pas sûr qu'une cohabitation soit possible...

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:35
    Gabian

    Pérégrination chez Flo-Avril, fouillant ses bases de données et qui sort de la forêt ?

    Noé, le geai qui parle !...

    Bonjour, j'ai été au repos pendant quelques mois et j'ai repris il y a quelques jours...

    Bien à vous Amitiés

    11
    LECI♥A
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    12
    sylvain
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    sylvain

    Ah le petit Noé, il doit être le plus cultivé des geais maintenant :) Les geais de mon jardin sont très actifs en ce moment il y a une semaine j'en ai surpris 5 ou 6 rassemblé dans mon champ en bordure de forêt pas loin de leur chênes préférés^^

    Bon week end a vous et Noé.

    13
    simone
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    simone

    Très belle photo de NOé en plein vol, j'imagine la difficulté de le prendre ainsi ailes déployées, merci donc du partage,  bises simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :