• Bonne année 2012

    La bonne année de Noé

    c'est le plaisir de faire vivre son blog

    et d'y retrouver "ses fans"

     

    Merci chers amis de votre fidélité et que 2012

    soit pour vous une année pleine de joies,

    de douceur, de bonheur en somme

     

     

    http://ekladata.com/jRAqeYNw3WDEcf_FqAu43rVAMAI.jpg

     

     

    *


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 05:08
    Armide+Pistol

    Les faceties de Noe nous amusent tout en nous etonnant. Qu'il continue sur sa lancee, longtemps...

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:51
    marine-over

    à toi aussi Noé meilleurs voeux bisous

    " />

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:24
    patriarch

    Merci Noé, et bonne année à toi aussi... amitiés

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:53
    Hélène

    Bonne année Marithé et bonne année aussi à Noé  :)

    Bises

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:51
    meschats
    Bonne année à toi mon beau Noë ! et bonne année aussi à tes "parents" !
    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:41
    mamiegigi

    Ho mon cher Noé tu es trop beau sur la carte des  voeux

    si tu savais le bonheur que je te souhaite , à toi et tes parents , heureusement qu'ils sont là

    pour nous réjouir de tes péripécies ,je vous souhaite à tout les trois une merveilleuse année

    gros bisou

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:21
    Annfil.

    Bonne année à toi petit Noé ! Fais-nous encore sourire avec tes fatécies...ton oeil brillant nous laisse présager de belles parties de rire dans le jardin de tes parents.

    Sois bien sage et ne fais pas d'imprudence !

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:08
    Marie-France

    Une nouvelle année qui commence pour Noé ... de nouvelles péripéties.

    À bientôt.

    Meilleurs vœux 2012.

    Marie-France

    9
    Mai
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:45
    Mai

    Merci Marithé et enchantée Noé, je vous souhaite une bonne et heureuse année.

    10
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:27
    11
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:45

    Bonne année à vous et à Noé aussi (faut pas l'oublier!).

    Bises,

    Mo

    12
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:03
    Ailonuages

    Chouette ! (pardon Geai) une nouvelle année pour suivre les aventures de Noé et de ses parents, je reste admirative de tout ce que cet adorable oiseau peut nous apprendre. Belle Année !

    13
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:19
    mamiegigi

    Mon cher Noé  je m'ennuie de toi alors je passe pour te faire une grosse bise ,

    dis moi si l'hiver chez toi cette année est moins rude,ici à Fréjus il ne pleut pas mais il fait très froid
    je te fais des grosses bises pour te réchauffer , sans oublier tes parents

    14
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:29
    mamiegigi

    Alors mon petit Noé cheri  tu es bien sage en ce moment ;tu es peut-etre au chaud à l'intérieur

    je te fait une grosse bise ainsi qu'a  Marithé et Alain  

    15
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    bluetit

    je viens de poser mes valises et cartons et ecluse les mails, meilleurs voeux pour ce nouvel an , merci pour les poses de noé , rv cette année pour d autres!

     bises @ bientot

     

    16
    eliane
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    eliane

    Merci à tout les deux de vos voeux nous envoyons les nôtres Santé surtout bonheur et joie régalez nous toujours avec vos belles photos et la vie de votre petit Noé .bonne journée  Amitiés ( lianne la moitié à Patriarch )

    17
    sylvain
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    sylvain

    Je souhaite a Noé et ses parents une très bonne année 2012, pleine de bonheur et des facéties de notre ami a plumes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :