• Geai .... j'ai une réclamantion à faire !

    Oui, c'est pas juste !

    Maman a mis mon blog en jachère !

     

    Oui, oui elle a pris toutes mes photos

    où l'on me voit travailler au jardin

    pour mettre sur son blog " Le temps des Fleurs "

     

    Et maintenant, ici, j'ai l'air de quoi moi ?

    un rentier, un propriétaire terrien, un touriste ...

     

    C'est ça le truc " travailler plus pour être publié moins "


    Comme dit Calimero "c'est pas juste"

     

    Noe-jardin-01.jpg

     

    Noe-jardin-02.jpg

     

    *


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:34
    Superbejoele

    Pôvre Noé !!

    Laq lugue de protection des geais peut elle intervenir ??

    Bon dimanche sous un magnifique soleil et bises++

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:37
    marine-over

    ohh mon pauvre Noé ,mais t'inquiètes maman va t'arranger ça ,ça va être beau après ,patiente .bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:14
    Armide+Pistol

    Laisse ton personnel travailler pour toi et profites-en un maxmum. Tu présides, toi et cela aussi c'est du travail !

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:56
    luluanis Monique

    Personne ne te prendre la vedette...tu es et tu resteras notre Noë National...

    Bisouuuuuuuus

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:25
    Sylvaine

    Mais ne t'en fais pas, petit Noé, sur le blog de Maman, on te voit travailler et ici, te reposer  !

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:59
    Annfil

    Mais nous t'aimons petit geai. Tu es magnifique sur cette photo.

    Et moi j'ai l'air de quoi avec mon pic épeiche ! ! ! et mes photos même pas trés nettes ! Décidemment je maîtrise mal l'engin.

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 23:00
    Andrée

    Eh oui , la vie est bien décevante , mais tu es beau comme un coeur, tes couleurs sont magnifiques.Bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 06:19
    Guislaine

    Tu as raison Noé ! C'est vraiment trop injuste !... Mais l'avantage c'est qu'on te voit de deux côtés comme ça ! C'est ça la popularité ! Et si tu rouspètes encore un petit peu, peut-être même qu'Alain mettra ta photo sur Florilège qui sait  Tu pourras peut-être aider berdoue à se retrouver 

    Allez gros bisous sur ton p'tit bec !

    Belle journée Noé et cie !

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 06:52
    patriarch

    Cabotin....va !!! belle journée plein de soleil pour t'exhiber  !!!!!!

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:45
    Solange

    Tu as bien raison d'être froissé, te faire passer pour un paresseux.

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:17
    Pascale

    C'est sûr que c'est pas juste ! Toi qui te donnes tant de mal pour ton jardin, on a l'impression que tu n'y fais rien ! Décidément, le monde est bien cruel !!!

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:47
    Anne

    Tu as raison Noë , c'est vraiment trop injuste , tu es comme Caliméro , tu ne dois pas te laisser  faire . Je te souhaite une bonne soirée . Bisous .

    13
    Mardi 8 Mars 2011 à 06:48

    Mais je viens quand même te voir...t'es un bon jardinier!

    Bises!

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:37
    lydie

     TU ME FAIS RIRE.  CALIMERO LUI IL ETAIT DANS UN OEUF AVEC UNE COQUILLE SUR LA TETE. CA FAISAI PEINE. POVRE BOUT CHOU

    QUAND JE TE VOIS  JE VOIS UN GRAND  ADO

    15
    eva
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:25
    eva

    Il y a longtemps que je n'étais pas venue voir mon petit copain... Il a l'air vraiment dépité ! Il joue bien le calimero ! Bon, je vais donc voir ce qu'il y a dans le jardin de sa maman :)) elle doit avoir un travail fou avec l'arrivée du printemps !

    16
    Mercredi 9 Mars 2011 à 07:02
    Guislaine

    Mouais... Je trouve que tu ne travailles pas beaucoup sur ces photos-ci !

    Tu prendrais plutôt la "pause" même 

    T'es trop mignon petit Noé ! Les photos sont très belles !

    Bisous et belle journée Noé et cie !

    17
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:19
    bernard

    Fais une pétition sur les blogs tu vas trouver du monde plour signer! Bonne journée.

    18
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:48
    Lecia

    gros bisous

    19
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:49
    Ailonuages

    Il te manque le casque coquille Ici avec le jour qui se fait de plus en plus tôt, tes amis commencent à gazouiller de plus en plus, tu vas peut-être nous montrer la couvée de ta belle ? Doux week-end Noé's family

    20
    GG
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:03
    GG

    Bonjour France

    Noé ne veut pas de colocataire dans la maison et comme il n'y a pas de cage ici on aurait des courses poursuites tout le temps, pour les oiseaux de la nature il les ignore lorsqu'il est à l'extérieur, mais dès qu'il y en a un qui rentre il est vide reconduit dehors ....

    Bonne soirée

    21
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:31
    marie-madeleine

    T'inquiète pas Noé, de toutes façons qui vient ici, va là bas! non pas d'un coup d'ailes mais d'un clic!

    22
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:16
    bébert

    oui , mais quelle réclamation !  belles photos  il est magnifique , c'est tellement rare de voir des geais dans la nature  bonne soirée  A+

    23
    france
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    france

    Bonsoir veux tu ma fauvette alors

    BOnne soirée

    24
    france
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    france

    Je reviens pour regarder ces si belles photos

    25
    france
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    france

    petit bonjour et merci de votrepassage. J'adore vos photos je repasse dans la journée

    26
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    bluetit

    au moins sur cette photo, je peux admirer toutes te couleurs!

    et il y a de quoi!!

    bonne soirée , et merci l artiste

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :