• Histoire en BD

    Noé est toujours là à l'ouverture de la boite aux lettres,

    il y a quelques temps le paquet c'était pour lui

    et il comprend très bien lorsqu'on lui dit

    "ce sont des glands pour Noé"

    Ensuite il surveille le colis et il veut l'ouvrir ...

     

     

    Noe-colis-en-BD.jpg

     

    Il attendait des glands et il a eu des noisettes

    il faut que "Maman" intervienne

    car Noé ne sait pas ouvrir les noisettes....

     

    *

    Noe-en-grand.jpg

     

    *


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 06:34
    Joele

    Noe semble heureux comme un "geai en pate" !!

    Bonne journée, bon decorticage a "Maman" et bonne degustation  a Noé !!

    Bises++

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:16
    patriarch

    c'est un phénomène Noè.... belle journée chez vous. Bises x 2

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:58
    mamiegigi

    bonjour Marithé et Alain , Noé à droit à son petit colis puisqu'il parle

    comme ça on sait si ça lui plait

    bon décorticage Marithé , bisou pour vous trois

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:58
    NinaSun

    ohhhhhhhh le pauvre lol

    mais heureusement que ces parents sont là

    pour l'aider !!

    et ne mangez pas tout c'est pour noé

    OK mdr

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:23
    marine-over

    trop bien la BD  tu est gâté Noé  bonne journée et régale toi bien .bisous

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:48
    meschats
    Une BD comme ça, j'adore ! Bon appétit Noë, et bon décortiquage à ta maman ! Je viens de broder quelques glands et j'ai bien pensé à toi !
    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:11
    chauffage picsine so
    excellent ton billet je note de suite ton blog dans mes bookmars
    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:00
    maite

    Alors, maman a cassé les noisettes ?

    Coucou Alain,

    Pas gâté du tout le beau Noé !!!!!!!! Vraiment, il est des animaux (et oiseaux) pas aimés du tout par leurs maîtres !!!!!!! Je n'aime pas les BD mais j'ai beaucoup apprécié celle-là.

    J'espère que allez bien tous les 3. Je ne vous oublie pas et espère revenir bientôt sur la blogosphère.

    Je vous souhaite une bonne semaine, vous envoie du soleil au cas où il ne brillerait pas chez vous. Bises à bientôt.

    Maite

    Image du Blog lapuce907.centerblog.net

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:02
    maite

    J'ai oublié : tes photos sont magnifiques sur grand écran. Bravo !!!

     

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:55
    claude

    Coucou Noé ; j'imagine ta déception mais tu sais , une fois cassées par maman c'est très bon les noisettes !

    Fais de gros bisous à Papa et maman pour moi . N'en mange pas trop d'un coup!

    ( très bien faite cette petite BD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :