• L'inspecteur Noé mène l'enquête


    Il y a eu un drame au domicile du troglodyte et Noé cherche qui est coupable

    qui a pu vandaliser le nid du troglodyte et même faire tomber un oeuf

    sur le toit de la voiture; nous nous n'avons pas la réponse.

     

     

    Noe-troglodyte.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:29
    centre d'appel

    le nid est vraiment minuscule, j'espère qu'il trouvera une piste patente  le cher Noé 

    Manon 

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:37
    marine-over

    il va trouver Noé c'est un fin limier bonne journée bisous

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:10
    Beau poèmepatriarch

    Et il rédige le rapport ?????   Bel après midi. Amitiés et bises

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:12
    mamiegigi

    Pour un travail aussi risqué j'espère que Noé touche un bon salaire
    c'es un travail ou il faut avoir l'oeil et l'ouie

    bonnes recerches Noé

    bise 

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:25
    Hélène

    Un rongeur est passé par là

    Gentil Noé, il est inquiet.

    Bon week-end

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:52
    meschats
    Noë alias Sherlok Holmes ! Bonne journée !
    7
    Mai
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:29
    Mai

    Bonjour Marithé, j'aime beaucoup le drame criminel !!! Mais cette affaire me semble très difficile sans de témoin. Bon vendredi. Bises.

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:25
    Marie-France

    Je ne pensais pas que le troglodyte pouvait faire son nid dans un plafond. Pourtant ce lieu est bien plus caché  que les cavités des rochers, arbres ... alors Noé va avoir fort à faire pour trouver le coupable, mais  comme il est très observateur ...

    Bonne semaine, bises et à bientôt.

    Marie-France

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:01
    mamiegigi

    Mon cher petit noé  plu de tes nouvelles de toi , et bien je m'ennuie

    je passe pour te faire un gros bisou , pour toi ta maman Marithé et ton papa Alain

    10
    folene
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    folene

    Mes petites filles et moi découvrons votre blog, mes filles adorent vos vidéos, de Noé, mais aussi des petits lapins. Elles ont eu peur quand la pie a essayé de manger un lapereau, et on dit "ouf" quand le lapereau a été sauvé. 

    Belle journée à vous dans votre petit "nid" de verdure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :