• La maternité des lapereaux - épisode 2

     

    Vous avez aimé le premier épisode de la maternité des lapereaux

     



    Voici la suite, elle va vous surprendre !

     

    *

     

     

     

     

    *


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:00
    marine-over

    bravo Alain ,elle est magnifique cette vidéo ,trop mimi les petits ,et la pie j'aime pas du tout cet oiseau .merci pour ce beau partage ,il en a fallu de la patience pour filmé  ce beau petit monde .bravo bonnes fêtes de Pâques  bisous

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:08
    Joele

    J'ai eu presque aussi peur qu'eux !!

    Ils sont craquants...

    Bon w.e. et bises++

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:01
    mamiegigi

    merci Alain , pour cette jolie vidéo , heureusement que la pie  a prie la fuite

    les lapereaux sont magnifiques

    joyeuses fêtes de Pâques pâques

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:37
    Christineeeee

    E X T R A  !!!!

     

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    5
    Mai
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:44
    Mai

    Superbe ces videos !!! Trop mignons les petits. Quelle chance à assister la maternité de lapin dans votre jardin. Les petits mangent quelques feuilles... ce sont des plantes de Marithé, non ?

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:28
    Hélène

    Vraiment mignons, je craque !!!!!!

    Joyeuses Pâques! les lapinous de pâques sont déjà là.

    Bisous

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:18
    meschats
    Que c'est beau ! je fonds complètement devant de telles images ! et j'ai eu très peur, mais heureusemnet la pie aussi ! Merci pour ce superbe partage (et pour ta patience à filmer)! Joyeuses pâques à vous et vos amis à plumes et à poils ! j'ai mis un lien de votre blog sur le mien aujourd'hui)
    8
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:40

    Après avoir visionné la première partie je me suis régalée. Qu'ils sont mignons, certain ont petite tâche toute blanche sur le fron comme c'est rigolo. Je ne savais pas que les Pies bavardes pouvaient prendre des petits, j'ai eu peur !

    C'est un bel endroit chez vous !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :