• Le geai Noé va au lit

    En moins de 50 secondes

    Noé le geai est au lit

     

    C'est toujours son lit du premier jour,

    juste un endroit pour dormir la nuit et faire la sieste avec nous

    le reste du temps il fait ce qui lui plait

    *

     

     
    Le geai Noé va au lit

    *


    N'oubliez pas le son car il a toujours quelque chose à dire

     

     

    *


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:01
    patriarch

    Ce qu'il peu être bavard....Il y a d'aubres bruits aussi....

     

    Belle journée chez vous. Bises

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:12
    marine-over

    il est trop mignon ,il obéit .bonne journée bisous

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:47
    Annfil

    Incroyable ! Il doit se sentir protégé dans cette boite ! C'est rop drôle.

    Merci Marithé pour ces belles images.

    Trés bonne journée.

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:02
    Hélène passion

    Il est vraiment craquant

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:05
    Solange

    Il est très obéissant, c'est comme un enfant cet oiseau.

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:45
    Armide+Pistol

    Il connait parfaitement son affaire et se laisse border avec bonheur !

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:41
    Guislaine

    Et hop ! C'est dans la boite !

    Et pourtant d'habitude on dit : "Le petit oiseau va sortir" quand on fait la photo 

    Bisous sur ton bec petit oiseau !

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:24
    mamiegigi

    Et hop  l'oiseau  est dans la boite , Noé est plus obéissant  q'un enfant

    l'hiver le soir est-ce que tu le couvres ?

    parce que son habitacle est tres confoetable
    je vous fais un gros bisou ,et bonne nuit Noé chéri

    9
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:01
    Corinne

    Coucou,

    Je reviens après 3 semaines de nos blog

    Les vacances scolaires avec Océane se sont bien passées.

    Désolée pour le copié/collé mais je voudrai

    Vous remercier pour vos passages et messages sur mon blog

    Pendant mon absence

     

    Gros bisous

    10
    Samedi 7 Mai 2011 à 15:22
    Michèle

    Il est trop drôle Noé, il n'avait pas l'air vraiment décidé à aller au lit mais a été obéissant ! C'est trop mignon !!!

    11
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:25
    bernard

    Même s'il fait des cauchemards il ne tombera pas du lit au moins. Bonne soirée.

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:16
    Anne

    Vraiment très chouette Noë , tu as beaucoup de chance car il est super symphatique . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    13
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:07

    Au moins, il est rapide.. ce n'est pas comme les enfants qui ont toujours "encore" une petite chose à faire ou à dire !!!!

    14
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:36

    Mais il nous marmone quoi ?

    C'est rigolo, je crois que j'ai un comple de ses congeneres chez moi... suis pas certaine, suis pas experte... je les ai vu plusieurs fois dans mon jardin et ils m'ont fait pensé à lui de suite.

     

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:39

    Morte de rire, au début pas trop envie mais trop amusant quand il saute dans le haute de la caisse.. bonne nuit Noé

    chatou

    16
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:32
    Marie-France

    J'ai pris le temps de regarder Noé dans les reportages précédents. Avec un grand parc botanique, il a de quoi faire !

    Bon week-end Marithé et Alain.

    Bises.

    Marie-France

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:24
    JO TOURTIT

    Oh, mais il a un sacré caractère le coquin ! Avec sa crête en l'air, il semble mécontent d'aller au lit ... hihihi !

    Bisous à tous deux et douce journée.

    18
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:32
    Lapinous et chonchon

    COUCOU . ON VOIT BIEN TOUJOURS SON ENVIE DE TE PINCER LES DOIGTS . PAS MARRANT. JE ME DISAIS QUE CEUX QUI SONT PASSIONNES DE RAPACES ONT UNE TECHNIQUE MAIS LAQUELLE JE NE M EN RAPPELLE PLUS . PEUT ETRE ENLES CONTACTANT

    NOE A DES IDEES EN CE MOMENT  . POUR DE QUOI ECRIRE IH IH A BIENTOT

    19
    hubert
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    hubert

    bonjour,nous avons recueilli un bébé geai hier qui n'arrivait pas a voler,sans avoir vu votre blog,nous l'avons nommé Gégé ! je vais m'aider de vos conseils pour le nourrir,il va bien pour l'instant,votre blog est magnifique,bisous a vos compagnons

    20
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:47
    bluetit

    et comme un magicien tu peux lui replier sa maison!

     sourire du jour j entend les oiseaux sur le site et un oiseau dehors reponds!!

     trop beau non?

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :