• Saint Nicolas mène GG en bateau


    Lorsque j'étais enfant c'était le grand jour, il ne fallait pas oublier de mettre à la cheminée le verre de lait pour Saint Nicolas et les carottes pour son âne... Saint Nicolas arrivait à Boulogne sur mer en bateau, aujourd'hui il arrive par les toits en ville et part en bateau...Les temps changent ! Je n’ai trouvé comme bateau qu’une péniche pour la photo du jour de GG.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 20:12
    Mon beau Saint Nicolas Patron des GG - Apporte moi des graines dans mon petit nid douillet - Je serais toujours sage - Comme un petit zozio sur mon beau bato ho ho ho
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 03:40
    lady
    Avec ST-Nicolas...le petit coeur de GG devait battre la chamaille...;)

    bise

    ly
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 08:51
    nath
    bonjour marithé
    quel fierté pres de st nicolas
    gros bisous bon dimanche nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :