• Surveillance

    Noé a un grand jardin à surveiller

    mais rien ne lui échappe il est partout

    et regarde la progression des feuilles et des fleurs.

     

     

     

    Noe-attente pommier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:40
    Joele

    Un bel ecrin pour un bel oiseau.

    Bises a vous deux.

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:23
    marine-over

    Noé est bon gardien ...belle photo bonne journée bisous

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:03
    mamiegigi

    bravo mon Noé il faut ouvrir l'oeil  et le bon

    surveille  les chenilles les dévoreuses de jolies fleurs

    bonne journée bisou

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:43
    patriarch

    C'est aussi son chez lui.... pour lui !! bel après midi. Amitiés et bises

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:06
    meschats
    Tu as raison beau Noë, surveille bien que tout pousse correctement !
    6
    Mai
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:20
    Mai

    Noé est aussi content de voir le jardin reprend la vie. Très beau jardin et joli Noé. Bonne soirée.

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:35
    mamiegigi

    bonjour mon petit Noé je m'ennui  sans te lire

    je pense que tu es sage je te fais des gros bisous fees, elfes fd

    ainsi qu'a tes parents

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:15
    meschats

    Joyeux 1Er mai beau Noë ! Plein de bonheur pour toi et tes "parents" !

    9
    sylvio
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    sylvio

    Rien n'échappe a l'oeil d'un geai ! chez nous on ne peut pas sortir pour mettre le linge ou autre chose sans entendre leur fameux cri d'alerte, et parfois on arrive a les voir.

    Bon guet le geai :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :