• Vif comme l'éclair

    Parfois il faut aller très vite pour faire une photo,

    Noé surveille tout et cette chenille n'est pas restée en place très longtemps,

    pas de prise de vue supplémentaire;

    un passage rapide et elle est devenue un mets de choix.

     

    Noe-chenille-fond-R.jpg

     

    Noe-chenille.jpg

     

     

    *


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:08
    marine-over

    très belle photo  passez une bonne journée ensoleillée bisous

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:41
    patriarch

    C'est un vrai Gourmet !! belle journée à vous avec bises et amitiés de nous deux

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:08
    mamiegigi

    Alors mon petit Noé bon repas chenillé

    en voila une qui ne mangera plu les feuilles de salade

    mon cher Noé je te fais un gros bisou

    une bise pour Marithé et Alain

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:00
    Hélène

    Huuuummm, super goûteux, il ne faut pas gâcher

    Bises

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:47
    meschats

    Même pas le temps de devenir papillon ! Gourmand ce beau Noë !

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:05
    monte escalier

    Une chenille de plus qui n'a pas eu le temps de fabriquer un cocon ! Quel grand groumand ce Noé ! En passant, superbes photos :)

    Stéphanie

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:16

    Elle était bien jolie ! le gourmand.

    Bises

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:42
    mamiegigi

    Alors mon cher Noé plu de nouvelles tu es trop sage sans doute

    j'espère que tu vas bien et tes parents aussi amitiébonne journée bisou

    9
    bluetit
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    bluetit

    un met de choix vert tendre , meme pas grillé!

     merci pour ce cliché! et pour avoir eu la patience d attendre

    bonne soirée

     

    10
    Roseline
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Roseline

    Bonjour, j'habite en Alsace et j'ai découvert votre blog aujourd'hui en faisant des recherche sur les geais tombés du nids ! En effet, j'ai trouvé hier soir en forêt 3 bébés geais par terre, peu avant la tombé de la nuit, il y avait donc très peu de chance qu'ils survivent ! je les ai donc ramener chez moi pour les aidés, j'aimerai bien avoir quelques conseils, je vous laisse mon adresse mail : mistikiwi@hotmail.fr. Si vous me donnez la votre je pourrai vous envoyer des photos !

    Merci beaucoup d'avance ! Au passage, votre blog et votre histoire avec GG et Noé sont magnifiques ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :